mercredi 7 mai 2008

quelqu'un m'a dit (suite...)


Un particulier a pu s'entraîner avec son équipe de copains sur notre stade municipal, sans contre partie et sans concertation des "footeux" (que le khalife ne porte pas dans son coeur )



On me dit qu'à Khanay
Quand on est menuisier
Et qu'on veut s'amuser
Dans un ballon taper
On me dit qu'il fallait
Tout juste demander
Et qu'un particulier
Y est autorisé

Pourtant quelqu'un m'a dit que

Un stade public
Y a quelqu'un qui m'a dit
Qu'il fallait du fric
Si on veut le louer


On m'a dit que l'khalife
A remis la police
Qu'il va être attentif
A ce qu'on entre en lice
On me dit qu'désormais
Tout n'sera que justice
Et qu''incivilités
Seront à condamner

Pourtant quelqu'un m'a dit que

Que le grand Khalife
Y a quelqu'un qui m'a dit qu'il
Etait rétif
A bien les distinguer

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les "Odes Khanaytoises" s'enrichissent de jour en jour.
Serait-ce le début d'une Epopée ?

La cigale roumégaïre a dit…

ou la fin des haricots, au choix!!

Anonyme a dit…

Je glisse sous mon pseudo le lien pour le blog boeufs carottes

Tulipe a dit…

merci pour le lien, j'ai enfin pu y accéder.

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?