lundi 26 mai 2008

L'opportuniste



Allez, une petite pour tous les ânes Onymes!!!




(Sur l'air de l'opportuniste de Jacques Dutronc)


Je suis pour le khalifisme
Je suis pour le narcissisme
Et pour l'anonymisme
Parce que je suis opportuniste


Refrain

Il y en a qui contestent
Qui "blogosphèrent" ou Arcanestent"
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté


Je n'ai pas peur des profiteurs
Et j'aime bien les promoteurs
Je promets tout aux élekhteurs
Et j'en profite pour faire mon beurre


Refrain


Dans chaque assoc. j'ai des amis
Qui font pour moi les "conneries"
Je suis de toutes les sauteries"
Je suis le roi des convertis

Refrain

Mais en vérité mon dada
C'est rester dans l'anonymat
Pour menacer ceux qui chez moi
N'aim' pas la khour du khalifat

Refrain



8 commentaires:

Tulipe a dit…

et aucun nanonymiste pour te remercier ?
un petit braiment de félicitation pour la productivité, la créativité dont tu fais preuve ?

La cigale roumégaïre a dit…

Franchement tu as raison, quelle ingratitude!
Ce qui voudrait dire que les ânes Onyme sont des pleutres doublés de goujats?

Katchina a dit…

Avec la généreuse subvention attribuée aux chasseurs, le Khalife envisage peut-être de créer une nouvelle espèce : l'Ane Onyme d'élevage ?

Anonyme a dit…

allô allô : ici rpc, tous les ânes onymes doivent se retrouver aux endroits décidés lors de notre dernière réunion, une intervention est prévue ce soir, et nous pensons que ce sera la dernière !
frottez bien vos sabots que le bottage de cul doit être parfait ! soyez en forme les cibles sont grosses !!

Anonyme a dit…

les auteurs de ces blogs ne sont que des froussards !!!!!!!! hi hi hi

Anonyme a dit…

??? Ce qui voudrait dire que les ânes onymes se seraient dévoilés à l'heure à laquelle j'écris...non !!
Froussards, les auteurs des blogs...nous ne devons pas avoir le même dictionaire !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

dictionnaire avec 2 n

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?