lundi 5 mai 2008

La BM


Sur l'air de "La bohème" de Charles Aznavour et idée soufflée par le film "la vérité si je mens"
Chanson composée suite au message paru ce jour dans "le petit monde du khalifat de khanay"


Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître
Khanay en ce temps là
N'avait pas l'échalas
Qui se prend pour son maître
Ni tous ses acolytes
Tellement hypocrites
Qui roulent feignant l'aisance
Sur des chemins refaits
Consommant de l'essence
Mais sans déteriorer

La BM,la BM
et les quatre-quatre on aime ça
La BM, La BM
mais nos chemins ils sont bien plats

Dans les villages voisins
Il y a des gamins
Sur les places publiques
Chez nous pas de cela
Ils ne le peuvent pas
Ils prendraient trop de risques.
Et puis quand vient le soir
Si les jeunes veulent se voir
Pas de point de rencontre
Mais ils ne votent pas
Ne se rendent pas compte
Du moins c'est ce qu'on croit

En BM, en BM
Et en quatre-quatre on les voit pas
En BM, en BM
Et dans six ans on embauch'ra

Pourtant que de promesses
Devant la foule en liesse
Ont été engagées
Puis sitôt reléguées
Au placard à balai
Maintenant qu'c'est gagné
Et si les mécontents
Osent montrer les dents
Alors on les menace
L' anonyme insinue
Avec beaucoup d'audace
Et crie à l'avanie

Sur la BM, la BM
Ou la famille ça f'ra pleurer,
La BM, la BM
Et bien à moi, ça m'fait pitié!

5 commentaires:

Tulipe a dit…

Concernant les jeunes, il y a comme un mauvais calcul: ils ne votaient pas cette fois ci, mais la prochaine, ils voteront... et se souviendront sûrement.

Tulipe a dit…

Ma foi, ça défile chez toi aussi depuis samedi!

La cigale roumégaïre a dit…

oui et je ne sais pas si cela correspond au nombre de personnes ou au nombre de visites. C'est à dire que si toi par exemple dans la soirée tu viens 3 fois est-ce que cela compte 3 visites ou une seule?

Tulipe a dit…

Je ne crois pas, le compteur reconnaît l'ordinateur, il me semble et ne le compte qu'une fois par jour???

Anonyme a dit…

Je pense que tant que l'on ne se déconnecte pas, chacune de nos visites ne s'enregistre qu'une fois.

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?