dimanche 11 mai 2008

300 !


La cigale fait sa crâneuse!!! 300 mélomanes en une semaine!

20 commentaires:

Bérénice a dit…

Je pense qu'il y a énormément de visiteurs, qui naviguent d'un blog à l'autre, mais sans se faire remarquer!!
Ce n'est pas comme nous, n'est il pas ?

La cigale roumégaïre a dit…

Oui mais je me rends compte que de nouveaux noms apparaissent ou même réapparaissent...

Bérénice a dit…

Tout à fait, ce sont des noms vus pendant la campagne !
Dommage que les quelques anonymes participants délaissent le pseudo!

Anonyme a dit…

Après déduction des visites que nous nous rendons entre nous et de la surveillance à laquelle se livrent les sbires du Khalife, il y a effectivement des centaines de consultations de nos blogs par des lecteurs qui ne se manifestent pas.

Anonyme a dit…

un petit bonsoir pour me manifester et surtout vous dire qu'il est rassurant de constater que dans ces temps de grands fleaux politiques ,une lueur brille et veille à ce que la conscience " éclairée" reste bien le rempart à toute la bêtise contre laquelle, avec mes modestes moyens , je lutte, nous luttons....Ce n'est pas parce que les gens se taisent qu'ils ne pensent pas et gageons qu'un jour ils se lèveront.En attendant merci à tous les gardiens de phare de conserver cette lumière dans la nuit .
Mouf

Tulipe a dit…

moi, j'en connais quelques uns aux 4 coins de la France qui viennent faire un tour régulièrement, en toute discrétion

Anonyme a dit…

Je consulte votre blog régulièrement et l'apprécie, infiniment.

Je me présente, Anne 2 et reviendrai, si l'occasion m'en est donnée.

Bonne journée !

Bérénice a dit…

Je ne peux décemment pas lire le commentaire de Mouf sans lui dire que je l'ai trouvé empreint de poétiques et réalistes allégories !
Bravo pour cette touchante annotation !

La cigale roumégaïre a dit…

Cher mouf, je complète le commentaire de michèle en vous invitant à passer chaque fois que le coeur vous en dira.

La cigale roumégaïre a dit…

L'invitation vaut aussi pour Anne 2 (décidemment je manque à tous mes devoirs!)
Et pour ne fâcher personne tous les "passants" sont les bienvenus et si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans la "composition" et bien le blog est à vous!

Anonyme a dit…

Les gens qui visitent et ne se manifestent pas n'ont pas forcément de mauvaises intentions. Ils n'ont peut-être tout simplement rien d'intéressant à dire, et donc raison de s'abstenir de commentaires, non ?

La cigale roumégaïre a dit…

bien sûr! il m'arrive à moi aussi de rendre visite à d'autres blogs sans laisser de commentaires.

Anonyme a dit…

J'opine du bonnet ... sans autre commentaire.

Anonyme a dit…

Et moi je dodeline du chef, sans autre forme de procès !

Anonyme a dit…

Et moi je me régale et le mot n'est pas trop fort!
longue vie au blogueurs de tous horizons!
Et à notre cigale chansonnière!!!!!!

La cigale roumégaïre a dit…

Merci macao de venir rendre visite à la cigale, c'est un honneur car sans vous ce lieu n'existerait probablement pas (sans le khalife non plus d'ailleurs mais c'est une autre histoire...)

Anonyme a dit…

s'il vous plait afin de ne pas mourir complètement idiot?D'ou vient le pseudo du calife pour désigner l'homme du khalifat DE KHANAY?

La cigale roumégaïre a dit…

Je pense qu'il sort tout droit de l'imagination de katchina en référence à Iznogoud et à partir de là tout le monde se l'est approprié mais il faudrait demander plutôt à Katchina- Babatte

Katchina a dit…

Pour répondre à Macao, l'homme en khestion s'est lui-même attribué ce titre de Khalife dans une dékhlaration au Midi Libre, pendant la khampagne élekhtorale.

Il a enkhore perdu une bonne okhasion de se taire ...

La cigale roumégaïre a dit…

Merci Katchina, j'avais dû sauter un épisode, mais il est vrai qu'avec le khalife on n'est jamais à l'abri d'une surprise!!

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?