mercredi 30 avril 2008

Quelqu'un m'a dit


(Suite à une réunion des serviteurs du Khalife, tenue hier)
Sur l'air de la chanson bien connue de notre première dame

On nous dit qu'à Khanay, il se passe des choses
Et que les "serviteurs" seraient sortis moroses
On nous qu'il parait qu'ils avaient mal voté
Et voilà ce que c'est de vouloir bifurquer
Pourtant quelqu'un m'a dit que

Le grand Khalife
Y a quelqu'un qui m'a dit que
Tout l'monde le kiffe
Serait-ce possible alors?

On nous dit que la cour les avait prévenus
Et que les divergences seraient retenues
On nous dit que ceux-là ne les avaient pas cru
Oubli des compétences, les voilà déchus
Pourtant quelqu'un m'a dit que

Le grand Khalife
Y a quelqu'un qui m'a dit que
Tout l'monde le kiffe
Serait-ce possible alors?

10 commentaires:

Bérénice a dit…

Juste un passage ultra rapide pour ne pas laisser cette rubrique sans commentaire...ce serait injuste !!
Une petite mise en garde malgré tout... fais bien attention, tu vas te faire repérer par des humoristes en mal d'inspiration, devoir partir vers la capitale et de ce fait nous abandonner ! Et ça on ne le supportera pas !!

La cigale roumégaïre a dit…

Fidèle à son Khanay
Et attachée à sa contrée
La cigale restera honnête
Elle n'aura pas la grosse tête!

Anonyme a dit…

Ouf, me voilà rassurée !!
Par contre je ne comprends pas pourquoi je suis presqu'à chaque fois obligée de rentrer à nouveau mon identité sur mon compte blooger !
J'ai du rater quelque chose !

La cigale roumégaïre a dit…

Alors là tu te trompes de blog, va voir plutôt chez dj-canet parce que moi...j'ai pas encore réussi à faire des lienss avec mon nom alors tu vois un peu

Tulipe a dit…

Passe me voir et je te montre...

Tulipe a dit…

On leur dit à ceux-là, qui seraient tous marris,
Que nous, on n'est pas loin, on a pris le maquis
Qu'ils n'ont qu'à faire comme nous, et prendre la parole
Pour tenter de mettre un bémol au Grand-Guignol
Pourtant quelqu'un m'a dit que


Le grand Khalife
Y a quelqu'un qui m'a dit qu'il
s'arrache les tifs!
Serait-ce possible encore?

La cigale roumégaïre a dit…

On nous dit que Tulipe ne veut plus rester fleur
Et qu'avec la Cigale, elle va faire les choeurs
On nous dit qu'à la cour, ça jazze et ça discourt
Mais qu'encore personne n'ose de calembour
Pourtant quelqu'un m'a dit que

Le grand Khalife
Y a quelqu'un qui m'a dit
Qu'il les a dans l'pif
Serait-ce possible alors

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'en savoir plus sur la déchéance de ces serviteurs ?
Après tout ils sont payés avec l'argent du peuple et le peuple a le droit de savoir ce qu'on fait de son argent, non ?

La cigale roumégaïre a dit…

Certains serviteurs étaient responsables de leur service officieusement mais engageaient leur responsabilité le cas échéant. Or, lors d'une réunion avec le sous khalife tennisman, ces responsables officieux ont vu leur responsabilité remerciée par la nommination officielle cette fois, de nouveaux responsables... La raison invoquée quand ils ont demandé des justifications?
Ce n'est pas contre vous, c'est comme ça!!!
(voir blog Katchna)

Anonyme a dit…

Eh bien !!! Je comprends mieux l'origine de toute cette confusion dans l'administration du khalifat.

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?