vendredi 25 avril 2008

je progresse

J'ai réussie à mettre une photo!

19 commentaires:

dj_canet a dit…

Merci la cicrane !
N'oublie pas, un compte blogger, si tu le laisses visible, on peut clicker sur ton blog !
Et par défaut, il est visible !
CoCordialement
Christophe DOMERGUE

La cigale roumégaïre a dit…

zut on m'a démasquée!! je fais comment pour pas avoir tous les curieux?

dj_canet a dit…

Il faut soit que tu bloggues ailleurs de chez toi sans ton compte blogger, mais là c'est un peu tard, sinon, surtout faire en sorte que ton profil blogguer ne soit pas accessible !
Désolé !
Je penses ne pas être le seul, tulipe aussi !
CoCordialement
Christophe DOMERGUE

dj_canet a dit…

Donc modifier profil et cocher non ici :
Partager mon profil

C'est tout !

CoCordialement
Christophe DOMERGUE

Tulipe a dit…

ne partage pas ton profil si tu ne veux pas qu'on accède à ton blog...

La cigale roumégaïre a dit…

ok j'ai fait ce que vous m'aviez dit!
Et pour Maude et Ration?

Tulipe a dit…

personnaliser/ paramètres/ commentaires
tu descends et tu cherches: activer la modération

La cigale roumégaïre a dit…

merci tulipe!

La cigale roumégaïre a dit…

Et le compteur? c'est tard ce soir pour que tu m'expliques ou c'est assez facile?
J'aime assez le tien

La cigale roumégaïre a dit…

pourquoi l'heure ne correspond-elle pas?

La cigale roumégaïre a dit…

bon pour ce soir ça suffit, je décroche...
Bonne nuit à tous, je vais quand même pas vous chanter une berceuse!

Tulipe a dit…

alors là, c'était un peu galère... recherche sur google de compteur gratuit, j'ai choisi freecompteur et je suis allée sur les aides, les FAQ, si tu passes à la maison, (demain) je te montre, je ne saurais pas t'expliquer sur un commentaire.
essaye avec Christophe, lui saura mieux te dire.

Tulipe a dit…

pour l'heure, certainement le choix du fuseau horaire, pour moi, c'était paramétré sur "pacifique". mais ne me demande pas où...

Katchina a dit…

Pour mettre toutes les pendules à l'heure locale d'ici :
Paramètres - Mise en forme - Fuseau horaire.
Sélectionner (GMT+1)Paris.

Bérénice a dit…

Bon écoutez les filles...le mieux c'est de faire une journée de formation avec thé et petits gateaux. De ce fait j'en profiterai un peu !

La cigale roumégaïre a dit…

Quand tu veux michèle mais n'oublie pas que lundi "y a "école alors les cigales vont mettre un peu en veilleuse, du moins la journée..

Tulipe a dit…

Je veux bien préparer thé, café, gâteaux et vous accueillir pour le stage pratique...
On peut même inviter Christophe et Macao...
mais un mercredi ou tard le soir!

La cigale roumégaïre a dit…

ok pour moi le mercredi pas de problème, ça peut aussi être chez moi

Bérénice a dit…

Pas de problème pour moi le mercredi . Ma porte est aussi ouverte ! Reste à voir avec DJ et Macao.

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?