dimanche 27 avril 2008

Gare à ta liiiiiiiiiigne!


A chanter sur l'air du gorille de Brassens

C'est grâce à quelques coups de griffes
De plusieurs petits Canetons
Portés à un méchant Khalife
Par l'intermédiair' de Gaston

Qu'on vit apparaître la censure
Menaces et intimidations
Ces méthodes là qui perdurent
Ont engendré l'obstination

Gare à ta liiiiiigne!

Heureusement que tous ces cuistres
Dont le QI est plus enclin
A approcher celui de l'huitre
En méprisant celui d'Einstein

Ils n'avaient pas pensé les bougres
Qu'à vouloir tous nous bailloner
Ils allaient devoir en découdre
En résistance on est entré!

Gare à ta liiiiiigne!

Et voilà qu'en quelques semaines
Sur la toile on a vu fleurir
Ce que tous ces énergumènes
Avaient prétendu interdire

Ils sont obligés, c'est vous dire
De se relayer au clavier
Mais nous on a choisi d'en rire
Là où d'autres se seraient couchés

Gare à ta liiiiiigne!

5 commentaires:

Katchina a dit…

C'est l'extâââse ...

Tulipe a dit…

et ce n'est pas fini:
2 blogs au moins en gestation...
C'est sûr, ils n'avaient pas prévu
ce genre de réaction!

Tulipe a dit…

pour essayer de répondre à ta question sur les compteurs, je te donne l'adresse du site dans lequel je me suis servie:
http://www.freecompteur.com/

Dans la partie gauche de la page, tu accèdes à la galerie graphique, (grand choix de compteurs);
aux compteurs live, (choix plus réduit);
création etc, etc.
j'ai suivi les instructions et copié les codes sur le blog:

dans personnaliser / éléments de la page/ ajouter un élément: dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis HTML/JavaScriptl.
C'est la que tu copies les formules données pour le compteur .

Bérénice a dit…

Alors là Nathalie, bravo !!
Et le livre alors ??

La cigale roumégaïre a dit…

Désolée pour ce soir mais j'avais un "squatter" sur l'ordi j'ai pas pu m'en approcher!
Pour ce qui est du livre, j'ai essayé d'appeler chez toi et c'était occupé donc tant pis on remet ça à ton retour.

Tulipe, bonne rentrée demain
Michèle bon voyage
Katchina j'attends la suite du feuilleton avec impatience

Bonne nuit! Avec Maud et sa pote (on ne sait jamais!!)

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?