dimanche 8 février 2009

Neige


Du 9 au 16 février:


Cigale en goguette

Ski et raclette

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce flocon sur ma page... du grand art !
Bonne vacances... tu as pu gérer pour tes cigalous ? Je ne suis pas de grade alors ?
Dommage ! ;-)

Katchina a dit…

Là-haut sur la montâââgne, l'était un vieux chalet …

Tulipe a dit…

bonnes vacances...

La cigale roumégaïre a dit…

Non Bérénice, ce coup-ci vous n'êtes pas de garde, on verra pour une autre fois!

Katchina méfiez vous, vous allez y prendre goût et après on ne peut plus s'en passer des chansonnettes...

Tulipe, merci à toi, et je passe le relai, je crois que c'est ton tour, non?

Anonyme a dit…

Pas très inspirée, la Cigale, après
un bol d'air pur !
Qu'est-ce à dire ???

La cigale roumégaïre a dit…

La Cigale réfléchit...
Dans sa malle:
- un conseil municipal à venir
- Une super zone à développer
- un khalife qui se plaint de l'ARCA
- un projet sur le pont...
A suivre...

Anonyme a dit…

Je suis désolée, La Cigale, pour le tutoiement... cela m'a échappé !

La cigale roumégaïre a dit…

Puisque nous faisons partie de la même famille, celle des blogueuses, nous pouvons nous permettre de nous tutoyer:-)

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?