mercredi 21 janvier 2009

Bonnet d'âne bis

Les sous fifres du khalife sont très en forme cette année, après l'affaire des locaux, ils n'attendent même pas la fin de la semaine pour lancer l'affaire des assos!!!

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, bien que cela ait déjà fait rigoler la moitié du village, voici un petit récapitulatif:

Chaque année au khalifat, une association se charge de convier toutes les associations du khalifat à un petit apéritif convivial. Cette année encore l'invitation fut lancée. Or, quelle ne fut pas la surprise de la présidente de cette association lorsqu'elle reçut l'appel du "président de la raquette en folie" lui annonçant que cette soirée serait boycottée par l'ensemble des associations khalifales sous prétexte que l'une d'entre elle ferait de l'ombre au khalife. Les présidents des associations du khalifat se sont empressés de démentir cette affirmation considérant sûrement que leur vie ne serait pas mise en danger même en fréquentant ces individus subversifs!!

Sachez tout de même que ce clown n'en était pas à sa première incartade de la sorte, rappelez vous l'affaire des élections quand il s'est encore servi de son association pour appeler à voter en faveur du khalife. Récemment encore, il a envoyé un SMS "anonyme" (mais en laissant....son numéro de téléphone) demandant à une personne d'arrêter de nuire au pauvre petit khalife!!!

Même si la remise des prix nobel est en fin d'année, il va être difficile de concourir face à un tel adversaire!

Inutile que la Cigale se creuse la tête pour trouver une parodie,Brassens a écrit un magnifique pamphlet pour ce genre d'individu

Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est ....

8 commentaires:

Tulipe a dit…

ma foi, rien à ajouter à cette conclusion!

Katchina a dit…

Décidément, les çonneries de nos cloches khalifales n'arrêtent pas de résonner !
Gageons qu'elles finiront par sonner le glas.

Anonyme a dit…

Mais pour qui sonnera le glas ?

Anonyme a dit…

Les individus qui se permettent ces pratiques scandaleuses sont indignes du mandat qui leur a été confié par les électeurs. L'appel au boycott de cette réunion conviviale, est une insulte à tous les bénévoles des associations qui font l'animation du village. C'est honteux et inacceptable!!!

Anonyme a dit…

En réponse à Pimprenelle,

Il est définitivement acquis que les simples,mais essentiels principes de la démocratie ne sont pas respectés dans ce village par les élus.C'est clair que ce sont les associations et les bonnes volontés,et il y en a!qui devront les défendre.

Mc2

Anonyme a dit…

La Cigale m'a coupé l'herbe sous les pieds... j'ai été offusquée d'apprendre ces agissements... je l'aurais signalé, après cette soirée... elle l'a fait avant et c'est aussi bien !

Anonyme a dit…

"Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche",

"Mais ne clochez pas devant les boiteux",

"Un grand seigneur (ou khalife), un grand clocher (le notre), une grande rivière (l'Hérault, je sais, c'est un fleuve),
font trois mauvais voisins".

Dieu que je suis cloche !!!

La cigale roumégaïre a dit…

La soirée a bien eu lieu et aucun attentat n'est à déplorer malgré la présence de l'association urticante....
Notons qu'étaient présents à cette soirée tous les sous khalifes qui font déjà partie d'une association et qui savent ce que c'est que donner de son temps donc n'envisageaient sûrement pas un boycott,
puis les sous fifres désobéisseurs mais profiteurs, venus se rincer le gosier à l'oeil et enfin notre prix nobel qui avait finalement changer d'idée le ridicule ne tuant pas!...
Notre khalife a bien fait d'aller chercher le gibier dans les khontrées voisines, quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!!

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?