mercredi 5 novembre 2008

Hommage

Hommage détourné ou comment par des chemins très alambiqués on peut joindre l'actualité internationale à celle de notre khalifat!!!










Sur l'air de "Gabrielle" de notre JOJO national

Obama, tu casses la baraque
Et tu finis en beauté sans un couac!
Et Mc Cain, retourne vendre ses frites
Et te laisse un pays qui s'délite
Je l'avoue, dans mon coin j'avais fini par me résigner
Et ne plus croire alors qu'on pouvait tout changer


Oh fini... fini cela
Seule la démocratie peut encore faire ça!


Huit ans de Bush et de magouilles c'était le lot de tes USA
Et bonne chance à celui qui prend sa place
Vingt ans d'khalife, que des embrouilles dans notre khalifat
Heureus'ment pour nous, il n'a pas d'armée sous sa coupe

5 commentaires:

Tulipe a dit…

oui, c'est de l'espoir en barre et pas seulement pour le khalifat.
J'espère qu'il n'y aura pas besoin de 2 mandats sarkozien pour voir arriver le changement.

La cigale roumégaïre a dit…

Pourtant Sarkozi se proclamme homme de la rupture.
On ne sait pas encore de quelle rupture il parlait, pour l'instant nous n'avons que la fracture (sociale, économique...) tous les deux se terminent par "ure" c'est déjà un bon point pour les amateurs de rimes. LOL

Anonyme a dit…

Je m'aperçois que c'est très intelligemment que tu as feint d'oublier le "t" ! Cela aurait pu prêter à confusion. :-D

dj_canet a dit…

C'est bien tout cela, mais de parler de fioritures, ça risque de finir en fritures !
Ouaf !
ça tombe bien, le message à remplir pour l'approbation c'est idier !
Le hasard fait souvent bien les choses .....
Christophe

menfin a dit…

eh ben moi depuis ce jour, je remet du coca dans mon whisky...
jusqu'à quand ? ça on verra...

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?