mardi 7 septembre 2010

Champions!!!


La Cigale n'ayant pas inculqué uniquement l'art du chant et de l'oisiveté à ses cigalous, a vu récemment sa cigalette convoquée par les autorités Khalifales car elle s'était distinguée sportivement au cours de l'année.
Le jour venu, la Cigalette sur son 31 se rend à la soirée des champions!
La Cigale pas peu fière, vous vous en doutiez,l'accompagne.

Arrivées sur les lieux, point de mouvement, aucun siège prévu, un site non balayé... nous avançons tout de même...
Nous apercevons enfin la grande majorité des khonseillers khalifaux s'agitant autour du Khalife.
Puis, l'organisatrice de l'événement prit le micro et nous comprîmes alors que les festivités allaient commencer.

Pim, pam poum, tout fut plié en 15 minutes maximum et on nous invita alors à prendre l'apéritif... laissant une organisatrice quelque peu médusée.
En effet, cet événement semblait lui tenir à coeur mais elle semblait bien seule à s'en préoccuper et la présence de tout le reste de la bande khalifale n'a leurrée personne.
C'est elle encore, prenant son rôle d'élue au sérieux, qui est intervenue lorsque des enfants ont jeté leur gobelets plastiques sur le sol, ses collègues préférant ignorer tout cela.

La Cigale a vraiment l'impression de radoter depuis la création du blog mais le Khalife ne fait vraiment rien pour la faire taire (si ce n'est ses petites intimidations judiciaires fort douteuses et peu légales), et à nouveau nous avons eu l'illustration du peu d'égard qu'il a pour ses administrés et même son khalifat.
S'il avait un peu d'amour pour celui-ci il s'y promènerait plus souvent et pourrait alors constater dans quel état de saleté se trouvent ses rues!
Ne parlons pas, bien sûr des abords de notre fleuve, il est si sale que nos khonseillers lui préfèrent leur piscine privative...

Mais ceci est une autre histoire...


Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?