vendredi 23 avril 2010

Coup d'épée dans l'eau!


Comme vous l'avait annoncé la Cigale mercredi, hier soir, se tenait la réunion d'information sur les mesures à prendre désormais lors de l'organisation de festivités. Tout d'abord les présidents des différentes associations ont été rassuré de voir que la fumeuse
rage de dent qui avait empêché au khalife d'apparaître lors de la foire printanières était terminée et que soutenu pas la maréchaussée, il pavanait à nouveau.
Car il s'agit bien de cela, un paon et rien d'autre!
Alors que la gestion de la sécurité lors des festivités avait été présentée par le représentant de la maréchaussée, quelques individus ont voulu poser des questions au khalife sur la sécurité des locaux et la responsabilité de chacun lorsque ces locaux étaient loués.
Grand mal leur en a pris! Notre khalife étant incapable de gérer un dossier avec sérieux et responsabilité, a préféré s'emporter comme il sait si bien le faire!
Du vrai Louis de Funes!! Mais aucune réponse concrète !
Du vent, de l'esbroufe, que dalle!!!
Monsieur a une fois de plus essayé de retrouver un peu de légitimité, il n'a réussi qu'à se ridiculiser comme d'habitude. Il en devient lassant tellement il est prévisible.
Finalement il est préférable que ses dents continuent de le tourmenter et qu'on ne le voit plus nulle part.
(La reine des abeilles peut désormais sortir de l'ombre et jouer enfin son rôle de "khalife" au grand jour, ce qu'elle fait depuis quelques temps)
Pour ce qui est des festivités, les présidents des associations devront être un peu plus vigilants, la circulation le long de l'avenue du pont sera réglementée (avec macarons pour les organisateurs), prévoir peut-être des personnes ayant des notions de secourisme disponibles ces soirs là... rien de bien extravagant à côté de ce qui avait été annoncé!
Nous allons toutefois bien rigoler le soir du 15 juillet, car ce soir là, c'est le khalife qui est responsable et nous verrons bien comment sera géré le stationnement des véhicules
Petite chanson pour renouer avec la tradition du blog dont la Cigale s'est un peu éloigné depuis quelques temps:
Sur l'air de je n'suis pas bien portant:
Depuis qu'chez nous il y a l'ARKHA
C'est pas rigolo entre nous
Pour le khalife rien ne va
Et on le voit plus du tout.
Il a beau vouloir se remonter
Il n'arrive qu'à s'embarrasser.
L'a la rate
Qui s'dilate
Et son foie
Qu'est pas droit
Pour ses dents
C'est méchant
L'a l'nombril
Tout en vrille...
Ah bon Dieu seul son cerveau
Ne souffre d'aucuns maux
Ah, bon Dieu c'est évident
Il n'y a rien dedans!

mercredi 21 avril 2010

Le khalife festif n'aime plus les fêtes!!!


Bientôt la Cigale devrait vous rendre compte du mini "séisme" qui agite le khalifat en ce moment: la nouvelle organisation des festivités.

En effet, notre khalife si festif d'ordinaire a décidé de pondre des arrêtés municipaux visant à règlementer les festivités à venir.

Pourquoi pas, direz-vous, si cela va dans l'intérêt général? Et en cela la Cigale ne vous donnera pas tort, mais lorsque les véritables raisons seront exposées vous verrez, qu'une fois de plus le khalife se moque de l'intérêt général et qu'il agit uniquement dans le but de régler ses comptes!!!


AFFAIRE A SUIVRE... vendredi dans le courant de la journée...

Vues de bords d'Hérault

Vues de bords d'Hérault
Moins bucolique que chez Macao

Vues des bords d'Hérault suite

Vues des bords d'Hérault suite
Une cabane?